Solenn Sandoz esthéticienne/styliste ongulaire et créatrice de l’espace Rêves d’ailleurs:

Après l’obtention de mon CFC en restauration, je trouve enfin une place qui me laisse apprendre le métier que je souhaite pratiquer… Obtention de mon diplôme d’esthéticienne-cosméticienne en avril 2008, je travaille dans un institut de beauté durant 3 ans et demi, tout en faisant quelques remplacements en tant que styliste ongulaire.

Par la soif d’apprendre je m’inscris à divers cours complémentaires qui m’ouvrent toujours plus de portes et enrichis mon esprit. Je souhaite toujours me perfectionner par la suite.

Pouvoir vous servir au mieux est important…

Au plaisir de vous rencontrer !

 

 

 

Laura Robert-Nicoud esthéticienne:

Suite à l’obtention de mon CFC d’esthéticienne, j’ai travaillé 6 ans dans divers instituts du canton. J’ai consacré ensuite plusieurs années à l’éducation de mes 3 enfants tout en continuant d’exercer dans le cadre privé.

Je rejoins l’espace Rêves d’ailleurs en 2015, enthousiaste à l’idée de pouvoir mettre à nouveau mes compétences à disposition.

J’aime offrir, être à l’écoute, le bien-être ainsi que prodiguer des soins de qualité.

L’espace Rêves d’ailleurs me permet de me perfectionner, de découvrir de nouveaux soins et nouvelles techniques tout en utilisant des produits efficaces.

Au plaisir de prendre soin de vous!